TRAITEMENT DES DONÉES À CARACTÈRE PERSONNEL



CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

I. Introduction
exploitant de la boutique www.sb-tuning.fr

Ebike Electronic s.r.o.
Rybna 716/24
110 00 Praha 1
Česká Republika
ID: 05553555
TVA: CZ05553555

 

(La boutique) 
Toutes les relations contractuelles sont conclues conformément à la loi tchèque. Les 
relations qui ne sont pas explicitement inclus sont régis par la Loi no. 89/2012 Coll., Code civil (le «Code civil»). 

Si l'acheteur est un consommateur (une personne autre qu'un entrepreneur qui rend une ordonnance ou conclut un contrat avec le vendeur dans le cadre de son activité), les droits et obligations du vendeur et de l' acheteur , les dispositions du § 2158 et suivantes du Code civil ( «Dispositions particulières pour la vente de marchandises») 
et, dans le cas des acheteurs et consommateurs . 634/1992 Coll., Sur la protection des consommateurs, tel que modifié (ci - après le "Zos '). 

II. Définition des termes
contrat de consommation - le contrat d'achat, le travail pour le service ou d' autres contrats dans le cadre du Code civil, si les parties sont d'une part :
le consommateur (une personne autre qu'un entrepreneur qui rend une ordonnance ou conclut un contrat avec le vendeur dans son entreprise ou dans le libre exercice de leur profession) et l'autre fournisseur, respectivement. : Vendeur 

Le vendeur - l'exploitant d'une boutique en ligne -. Une personne qui conclu un contrat et agissant dans le cadre de leur activité professionnelle ou un homme d' affaires qui, directement ou par l' intermédiaire d' autres acheteurs fourni des produits ou des services. 

Acheteur - Consommateur - personne lors de la conclusion du contrat qui n’appartient pas à l' entreprise. Il est une personne physique ou morale qui achète des biens ou des services à des fins autres que la négociation de ces produits ou services. 
L'acheteur, pas le consommateur - entrepreneur qui achète des biens ou services utilisés dans le cadre de son activité ou dans l'exercice indépendant de sa profession. 

III. Le traitement des données personnelles et leur utilisation
L’
accès à la boutique peut être soumis à la fourniture de certaines données personnelles de l'acheteur. Dans ce cas , le vendeur traitera ces données conformément aux lois et règlements en vigueur, notamment conformément à la loi n. 101/2000 Coll., Sur la protection des données personnelles, tel que modifié. Les données personnelles seront entièrement protégés contre les abus. Les données seront stockées et ne seront pas partagées avec des tiers. Les données personnelles fournies par le vendeur peuvent être utilisés au - delà du traitement requis pour la conclusion du contrat et que dans les conditions précisées ci - après. L' acheteur reconnaît que l'adresse e-mail donnée fournie dans le cadre de l'achat d'un produit ou service peut être utilisé pour l' envoi de magasin de communications commerciales selon la loi n. 480/2004 Coll., Tel que modifié, avec l'offre d'un même produit ou service . Dans le cas où le destinataire ne veut pas d’envoi de ces communications commerciales, celui-ci peut manifester le refus de recevoir des communications commerciales en envoyant un e-mail contenant son désaccord avec l' envoi de messages commerciaux à un atelier d'adresse e - mail. 

IV. Réception et traitement des commandes, contrats d'achat
conditions applicables l' achèvement de la commande électronique de toutes les données requises et informations données dans le formulaire de commande. Avant l'Acheteur confirme définitivement l'ordre, et aura accès à cet ordre et vérifier les données saisies. 
Sur le formulaire de commande, l’Acheteur doit cliquer sur le bouton commande afin de confirmer la commande qui sera finalement envoyée pour traitement. Une telle soumission est obligatoire. 
Le contrat d'achat est l' envoi d' une commande par l'Acheteur après choix du transport et le mode de paiement .
Le vendeur se réserve le droit de ne pas accepter la commande d’un Acheteur en cas d'erreur manifeste en ce qui concerne le prix, la description, l' image ou un produit dans les produits mentionnés dans la boutique du vendeur et à tout stade de traitement des commandes. Si l'ordre n'a pas été accepté en raison d'erreurs évidentes l’acheteur sera informé par téléphone ou par e - mail. Le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande ou une partie dans les cas suivants: 
-. Marchandises déjà produites ou livrées ou prix des marchandises changé 
Dans le cas où cela se produit , le vendeur contactera immédiatement l'acheteur pour se mettre d' accord sur la poursuite de l' action. 
Dans le cas où l'acheteur a payé une partie ou la totalité du montant du prix d'achat, ce montant sera transféré sur son compte.. le vendeur se réserve le droit de refuser d'accepter des commandes sur les marchandises qui ne sont pas dans notre boutique, 
ainsi que les commandes de biens que le fabricant ou le fournisseur ne peut pas livrer (ne sont plus en production, couleur différente, etc ..). 

le contrat est conclu dans la langue tchèque. S'il y a un besoin pour la traduction du texte d'un traité de l' acheteur dans le cas d'un différend relatif à l'interprétation des termes, l'interprétation du contrat se fera dans la langue tchèque. 

V. Prix
Les prix indiqués sur la boutique sont donnés à titre définitif, y compris la TVA. Les frais de transport, dont le montant peut varier en fonction de l'ordre spécifique ( en fonction du mode de transport) sont ensuite ajoutés dans le formulaire de commande. Le prix récapitulatif sera calculé après avoir rempli le formulaire de commande 
Y compris l' expédition. Comme le prix de clôture du contrat entre le vendeur et l'acheteur paie le prix indiqué pour les marchandises au moment de la commande des produits. Ce prix sera listé dans l'e - mail de confirmation de commande et la réception des commandes de biens. 

VI. La livraison des marchandises
L’
acheteur / consommateur doit vérifier l'état de l' emballage et le nombre de paquets et en cas de défaut aviser immédiatement le transporteur lui - même. En cas de dégats observés sur l' emballage indiquant une intrusion non autorisée dans expédition, il est conseillé à l’acheteur dans son propre intérêt de ne pas accepter celui-ci. A La prise en charge, l'acheteur confirme que l'envoi est conforme à toutes les conditions mentionnées ci - dessus et que les revendications sur l'emballage abimé ne seront plus acceptée. 

VII. Retours - rétractation dans le délai de 14 jours de 
1
erL’acheteur qui a conclu un contrat d'achat à distance et a acheté les marchandises dans la boutique a le droit à quatorze (14) jours à compter de la réception des marchandises pour retourner le produit pour une raison quelconque (en conformité avec le nouveau § droit civil 1829, paragraphe 1), 
2
ele vendeur se retire du contrat si l'acheteur renvoie au vendeur dans un délai supérieur à quatorze (14) jours à compter de la résiliation du contrat ou date des biens reçus de la part du vendeur. 
3e dispositions du § 1832 alinéa. 4 code civil : "si l'acheteur se retire du contrat, le vendeur n'a pas l' obligation de restituer les fonds reçus de l'acheteur –

4e Retour produit : si possible, retourner le produit d’origine, en bon état, non utilisé, non portés, non lavés, y compris les étiquettes originales, les étiquettes et les documents de vente. 
5 Après le retour des marchandises l’acheteur sera remboursé sur son compte.

6 Dans le cas où l'acheteur renvoie le produit « usagé  » dans la période des 14 jours, endommagé, lavé, sans l'emballage d'origine, étiquettes ... il ne sera pas remboursé du prix d'achat en totalité.  
7 Le coût du retour de la marchandise est à la charge de l'acheteur. Les marchandises peuvent être retournés par accord préalable et personnellement. 
8 Si vous annulez un contrat avec le vendeur,dans les 14 jours ,nous vous retournons sans délai tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf pour les frais supplémentaires engagés par suite de votre mode de livraison choisi, ce qui est différent de celui du type moins coûteux de livraison standard offert par le vendeur) . 

Vous pouvez exercer votre droit en envoyant un avis de retractation dans le précité 14 joursVendeur, une déclaration sans équivoque (par ex. la lettre envoyée par courrier ou par e-mail). 
Nous vous ferons parvenir une confirmation de réception de retractation. 

VIII. Droits de l' exécution défectueuse - Plaintes
droits et obligations des parties en ce qui concerne les droits de l' exécution défectueuse sont régies par la législation pertinente (y compris les dispositions du § 1914 à 1925, § 2099 à 2117 et 2161-2174 Loi § aucune 89/2012 Coll, Code civil.. ). 

l'acheteur est autorisé à exercer le droit de défauts qui se produisent dans les biens de consommation dans une période de 24 mois à compter de la vente. Ainsi contractuellement accordée,la période de garantie commence à partir de la date de réception de la marchandise. 
Lorsque un défaut se manifeste dans les six mois suivant la réception, il est considéré que le produit était défectueux au moment de la réception. 

1. Le vendeur est responsable des défauts survenant après la réception des marchandises en 24 période de garantie d' un mois, ou au moment de la demande dans la publicité, sur l' emballage ou dans les instructions qui l' accompagnent. 
2e L’acheteur est tenu de déposer une plainte auprès du vendeur sans retard injustifié après avoir constaté la carence. Vous ne pouvez pas utiliser une chose endommagée. Ce faisant par écrit ou par voie électronique doit soumettre ses informations de contact, description de la panne et la nécessité d'une méthode de règlement de la revendication. 
3 L'acheteur peut exercer au vendeur dans un délai de deux ans (sauf indication contraire dans les biens) à partir de la réception des marchandises selon vos préférences droit à un recours gratuit ou à un prix raisonnable des prix; si elle est pas la nature disproportionnée du défaut (surtout si vous ne pouvez pas remédier au défaut sans retard excessif), 
vous pouvez appliquer l'obligation de fournir de nouvelles choses sans défauts ou de nouvelles pièces sans défaut, si elle concerne le seul défaut de ce composant. 
4 A moins que la réparation ou échange de marchandises soit possible, sur la base de l'acheteur de retrait peut demander un remboursement du prix d'achat en entier. Vous pouvez également demander un rabais raisonnable sur le prix d'achat. 
5ème Le vendeur n’ est pas obligé de répondre à la demande du consommateur si elle peut prouver que l'acheteur connaissait déjà le défaut des marchandises défectueuses. 
6 Pour les articles vendus à un prix inférieur, le vendeur ne répond pas des défauts dont le prix était inférieur au prix convenu. 
7e défauts U, ce qui signifie une violation mineure du contrat (quel que soit le défaut), l'acheteur a le droit de supprimer les défauts ou d’obtenir un rabais raisonnable sur le prix d'achat. 
8 Si le défaut réapparait après la réparation à nouveau (troisième grief pour le même défaut ou quatrième pour différents défauts) ou un plus grand nombre de défauts de marchandises (au moins trois mêmes défauts), l'acheteur peut exercer le droit à un rabais sur le prix d'achat, l'échange de biens ou de résilier le contrat. 
9 lors de la réception l' acheteur est tenu de vérifier l’état des marchandises et tous les défauts causés par le transport auprès du transporteur (protocole d'écriture). Le Vendeur est pas responsable des dommages causés par le transporteur. 
10e 
Les plaintes sont traitées sans délai, mais au plus tard dans le délai légal de 30 jours.

 


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